Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform avec combobox et textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion duplaly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

duplaly

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'essaye de mettre 2 combobox dans l'userform Heures pour alimenter automatiquement les textbox titre et taux. je suis parvenu è alimenter les combo mais bloqué sur les textbox.

en gros, j'aimerais transférer les données saisies dans le listview et la feuille Empl.
toute aide sera appréciée.
merci

Dernière édition:
Re : Userform avec combobox et textbox

Bonjour,

Ce serai plus facile pour tout le monde si dans ton fichier il y avait des données encodées pour voir ce que ton programme effectue et savoir exactement ce que tu voudrai obtenir.

Une fois que j'aurai ces renseignements, je veux bien jeter un oeil sur ton problème car pour le moment je ne vois pas trop ce que je peux faire.

Bonne journée.

John

Re : Userform avec combobox et textbox

Allo
Je joins un autre fichier avec des données.
mon besoin est le suivant:
via mon userform je veux remplir les combo prenom et nom qui vont remplir automatiquement les textbox titre et salaire.
d'un coup que tous les champs sons remplis, je veux transférer l'info dans le listview et la feuille Empl è partir de la dernière ligne vide.
merci pour ton aide future.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…