Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

user form qui remplit des lignes à problèmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romika
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

romika

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

depuis ce matin j'essaie de faire un USF pour remplir des lignes dans excel mais je n'y arrive pas...🙁

j'ai fait certaines choses mais ça marche pas toujours comme je voudrais.

pouvez-vous svp jetter un coup d'oeil à mon fichier dans le quel il y a aussi des explications sur ce que je cherche, ainsi que la macro que j'ai faite et eventuellement m'aider.

merci d'avance

Pièces jointes

Re : user form qui remplit des lignes à problèmes

Bonjour romika, Bonjour à tous,

pouvez-vous svp jetter un coup d'oeil à mon fichier dans le quel il y a aussi des explications sur ce que je cherche, ainsi que la macro que j'ai faite et eventuellement m'aider.

Un essai pour voir si j'ai compris ce que tu voulais faire.

J'ai mis les messages d'erreur sur le formulaire : cela évite la validation des messages erreur.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
635
W
Réponses
13
Affichages
1 K
R
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
R
C
Réponses
9
Affichages
988
cloud7801
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…