urgent SVP

B.adnen

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un petit problème et je cherche qu'elle qu'un qui aura la gentillesse de m'aider a le résoudre.

Mon problème:

j'ai plusieurs fichier excel avec une seul feuille et qui contient plusieurs colonne et plusieurs ligne
NB: les fichier excel on le même nombre de colonne mais pas le même nombre de ligne

mon but c'est de rassembler tous les fichier excel dans une même feuille

merci d'avance.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : urgent SVP

Bonjour et bienvenue B.adnen


Ton titre de message est un titre vraiment parlant

Pour ce qui est de ton souci

Tu trouveras de quoi t'aider en utilisant le moteur de recherche du forum
car cette question a déjà été traité souvent sur le forum.

Si tu avais lu Lien supprimé, tu le saurais déjà :rolleyes:

PS: jettes un œil également en bas de cette page, dans les Discussions similaires
et tu comprendras pourquoi ton titre est tout sauf utile.
 
Dernière édition:

B.adnen

XLDnaute Nouveau
Re : urgent SVP

bonjour staple et jean,

merci pour votre soutien, la vérité je suis nouveau sur se forum, je n'ai pas visiter tout le forum mai j'ai déjà fait une recherche sur le forum mai j'ai pas trouver la solution qui convient mon problème sur les sujet déjà existons c pour sa j'ai ouvre un nouveau sujet.

par rapport au fichier excel que j'ai, se sont des fichier avec la liste de nos client avec leur cordonner (les colonnes des fichier sont :NOM ADRESSE CODEPOSTAL VILLE TEL1 TEL2 FAX MOBILE EMAIL SITE DESCRIPTION PROSPECTION REGION)
tout les fichier on le mémé structure sauf le nombre de client par feuille qui change (se qui veut dire le nombre de ligne)
tout les feuilles sont stoker sur le mémé répertoire et il ne son pas ouvrer
se que je veux faire c juste mètre tout mes contact dans le mémé fichier et dans la mémé feuille on gardent la mémé structure
si vous avez d'autre question je suis a votre disposition
merci encore pour votre soutien.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : urgent SVP

Bonsoir

B.adnen
Tu as été voir dans les Discussions similaires ?

Tu as utilisé le moteur de recherche du forum ?
Mots-clés possibles:
compiler classeurs
combiner classeurs
fusion classeurs

Normalement, tu as de quoi trouver plusieurs exemples susceptibles de résoudre ton problème en testant et adaptant les exemples (nombreux) présents sur le forum.

EDITION :Bonsoir Jean-Marcel
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
341
  • Résolu(e)
Microsoft 365 planning
Réponses
17
Affichages
827