XL 2021 (RESOLU) XL 2024 LTSC Problèmes de remplissage automatique en colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kdet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kdet

XLDnaute Occasionnel
Bonjour et Bonne Année à tous, le Forum

Je sollicite votre intervention car je ne trouve pas la solution pour remplir le colonnes C, D, E, F, G.
J'explique : dans l'onglet BDD TIERS, j'ai différents fournisseurs (FRNS A.....) et chaque fournisseur possède une ou plusieurs compte bancaire dont je voulais dispatcher dans l'onglet "Mvt Dépenses" suivant les colonne C, D, E, F, G.

Pouvez-vous m'aider svp? Merci
je joins mon fichier d'exemple.

kdet

Pièces jointes

Bonjour Cousinhun, le forum,
Bonjour, (et meilleurs vœux)
Un essai
J'ai modifié les formules du 1er tableau (colonnes C et D), ainsi que les FRNS qui étaient devenus FRSN dans les cellules B13 et B14)
Et mis les formules dans le 2ème tableau
Bonne fin d'apm
Merci pour ton retour, le résultat est là mais que signifie le 0, au lieu de vide, dans l'onglet "Mvt Dépenses"?

kdet

Re-,
Dans la cellule E13 du 1er onglet, la cellule ne comporte pas de numéro de compte, et comme les conditions sont remplies, la valeur correspond donc à 0.
Si tu mets un numéro, cette valeur sera retranscrite dans le 2ème tableau.
Re,
j'ai trouvé d'où vient le "0" de la colonne D14. Dans le Gestionnaire de noms, il y avait 2 noms :
1- BENEFICIAIRE
2- BENEFICIAIRE_MODIFIE
1767460295973.png

j'ai supprimé le "BENEFICIAIRE_MODIFIE" et le "0" a disparu en D14.
kdet

Re-,
Au fait, comme tu l'as sûrement remarqué dans la charte du forum, si une réponse a résolu ton problème, il convient de la signaler...
Eh, ben, non au fait..... 🙁
Ou alors je n'ai pas tout bien lu....(après bientôt19 ans d'adhérence, sorry....)
Finalement, l'option "Marquer comme résolu", n'apparait nulle part?????
@David Aubert , une confirmation de ce "manque"?
Meilleurs vœux

Re-,
Au fait, comme tu l'as sûrement remarqué dans la charte du forum, si une réponse a résolu ton problème, il convient de la signaler...
Eh, ben, non au fait..... 🙁
Ou alors je n'ai pas tout bien lu....(après bientôt19 ans d'adhérence, sorry....)
Finalement, l'option "Marquer comme résolu", n'apparait nulle part?????
@David Aubert , une confirmation de ce "manque"?
Meilleurs vœux
je te remercie de me l'avoir rappeler.
kdet

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Retour