C clausen XLDnaute Occasionnel 3 Décembre 2024 #1 Bonjour tout le monde J'ai un problème avec ce tableau. Lorsque je passe sur la feuille 2 j'aimerais qu'il prenne en compte la liste du mois en cours Merci d'avance Pièces jointes michel-c.xlsm 35.8 KB · Affichages: 4
Bonjour tout le monde J'ai un problème avec ce tableau. Lorsque je passe sur la feuille 2 j'aimerais qu'il prenne en compte la liste du mois en cours Merci d'avance
J JHA XLDnaute Barbatruc 3 Décembre 2024 #2 Bonjour à tous, Avec la formule decaler() pour reporter les valeurs de l'onglet "Annuel" VB: =INDEX(DECALER(Annuel!$B$2;EQUIV(Mensuel!$A$3;Annuel!$B$3:$B$50;0)+2;;;31);COLONNE()-1) JHA Pièces jointes michel-c.xlsm 31.1 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Avec la formule decaler() pour reporter les valeurs de l'onglet "Annuel" VB: =INDEX(DECALER(Annuel!$B$2;EQUIV(Mensuel!$A$3;Annuel!$B$3:$B$50;0)+2;;;31);COLONNE()-1) JHA
C clausen XLDnaute Occasionnel 3 Décembre 2024 #3 Merci mille fois comment supprimer la ligne 3 et laisser uniquement le mois et le résultat Pièces jointes michel-c.xlsm 37.3 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 3 Décembre 2024 #4 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes michel-c.xlsm 31.7 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
C clausen XLDnaute Occasionnel 4 Décembre 2024 #6 Bonjour J'ai encore un petit problème avec ce tableau. Il s'ouvre sur la feuille deux comme je veux, mais je dois aller sur la feuille un et ensuite sur la feuille deux pour que ça fonctionne. Pièces jointes michel-c.xlsm 37.6 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour J'ai encore un petit problème avec ce tableau. Il s'ouvre sur la feuille deux comme je veux, mais je dois aller sur la feuille un et ensuite sur la feuille deux pour que ça fonctionne.
C clausen XLDnaute Occasionnel 4 Décembre 2024 #7 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... onjour J'ai encore un petit problème avec ce tableau. Il s'ouvre sur la feuille deux comme je veux, mais je dois aller sur la feuille un et ensuite sur la feuille deux pour que ça fonctionne. Pièces jointes Pièces jointes michel-c.xlsm 37.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... onjour J'ai encore un petit problème avec ce tableau. Il s'ouvre sur la feuille deux comme je veux, mais je dois aller sur la feuille un et ensuite sur la feuille deux pour que ça fonctionne. Pièces jointes
J JHA XLDnaute Barbatruc 4 Décembre 2024 #8 Bonjour à tous, Sur ton dernier fichier tu utilises le VBA et non la formule proposée. Je te laisse voir cela avec les pros du VBA. JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Sur ton dernier fichier tu utilises le VBA et non la formule proposée. Je te laisse voir cela avec les pros du VBA. JHA