Microsoft 365 Profil sur le Forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piment
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Piment

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème, si quelqu'un peut m'apporter la solution.
J'avais ouvert un compte dénommé 974RE au tout début de ma venue sur ce forum. Depuis j'avais ouvert un autre compte dénommé Piment.
Jusqu'à présent mes demandes et mes quelques interventions se faisaient sur ce compte. Je n'utilisais plus le compte 974RE.
Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je me connecte au forum, je ne suis plus sur mon compte Piment, mais de nouveau sur 974RE.
Or, j'aimerais, lorsque je me connecte être sur le compte Piment.
Quelqu'un sait comment faire.
Merci de votre aide.

Bonjour l'équipe,

Autant pour moi. où avais-je la tête!!!!
Dur de vieillir!!!!
Je dirais même dur dur de vieillir.
Mais une question, je suppose que tu as créé les 2 comptes avec 2 adresses mail différentes.
Car normalement, ce n'est pas possible de créer 2 comptes avec la même adresse mail.
Parce qu'il y a de cela un bon moment, j'avais créer mon compte puis un autre pour mon fils.
On se connecte à nos comptes depuis le même ordinateur sans problème (un à la fois bien sûr).

Bon dimanche

Bonjour l'équipe,

Je dirais même dur dur de vieillir.
Mais une question, je suppose que tu as créé les 2 comptes avec 2 adresses mail différentes.
Car normalement, ce n'est pas possible de créer 2 comptes avec la même adresse mail.
Parce qu'il y a de cela un bon moment, j'avais créer mon compte puis un autre pour mon fils.
On se connecte à nos comptes depuis le même ordinateur sans problème (un à la fois bien sûr).

Bon dimanche

Bonjour Piment,
J'avais eu un problème un peu similaire ayant été un peu plus actif sur le forum il y a quelques années.
J'ai tout simplement demandé de regrouper les deux comptes, sans savoir si c'était possible...mais ça l'est, en quelques jours c'était réglé !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
9
Affichages
827
Réponses
17