Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hicham28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j’espère que vous m’aidez
J’utilise une feuille sur Excel pour la saisie et l’impression des effets de commerce, et j’aimerai que a chaque fois que je modifier le numéro de l’effet qui identifie chaque effet, que certains informations concertant l’effet seront enregistrer dans une table qui indique le numéro de l’effet le montant et le numéro de la facture le nom du fournisseur et l’échéance, si c’est possible que le transfert sera fais par échéance de l’effet, c'est-à-dire que chaque effet saisie doivent être transfert a une feuille ou il y’aura que les effets qui seront payé au même mois, si non j’aimerai bien placer toutes ces donnés dans une table sans faire des filtre.
Merci a votre aide, je vous joint un fichier d’exemple.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
734
Réponses
10
Affichages
1 K
E
Réponses
3
Affichages
794
ExcelBeginner
E
Réponses
1
Affichages
828
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…