Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je suis entrain de traduire une feuille écrite en néerlandais et je butte sur cette formule =ZoekType($A$12:$S$73;$B$3;3)
Quand je replace par les fonctions RECHERCHE - RECHERCHEV j'obtiens "N/A".
Je ne sais pas quoi faire - Avez vous une idée ?
Merci
Jak
Comment ça la clé de recherche ? Le premier argument est la valeur cherchée, rien à voir avec la première colonne de la table, je ne vois pas ce que tu veux dire
Et en ce qui concerne la traduction néerlandais/français, le problème est que @jalou avait des fonctions "non basiques", donc excel ne les stockait pas sous forme de tokens
Comment ça la clé de recherche ? Le premier argument est la valeur cherchée, rien à voir avec la première colonne de la table, je ne vois pas ce que tu veux dire
Euh je comprends toujours pas ce que tu entends par clé de recherche mais oui en effet la valeur cherchée doit être en première colonne de la plage haha
J'ai pas tout compris à cque tu baves Modeste
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.