Tournoi rajouté des joueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bluxow
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bluxow

Guest
Bonjour,

Mon collègue de travail étant partis en retraite, il ma laisser un tableau excel pour des tournoi mais il y a que 7 equipe maximum et je voudrais en rajouter 2 (donc 9), donc ma question comment faire ??

cordialement

Pièces jointes

Re : Tournoi rajouté des joueurs

Bonsoir à tous,

J'ai dû apporter des modif sur le nombre d'équipe ( de 1 à 9 ) et modifier les macros !

d'autre part un bouton " colonnes masquées" a été ajouté !

Ne sachant pas de qu'elle sport il s'agit, il faut donc tester le fichier !

bonne soirée !

Pièces jointes

Bonjour JBarbe , le forum
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste ajouté dans la liste la possibilité d'avoir deux équipes supplémentaire.
je pense que la demande portée simplement sur la liste.
Maintenant si ce n'est pas suffisant ,notre ami peu se manifester, et on ira plus loin dans le développement.
Je pense qu'il s'agit de tennis ou de ping pong.
Très bon boulot de ta part à bientôt.

Mais les colonnes totale et classement ne fonctionne pas, normale, et etes vous sur que tout le monde se rencontre q'une fois ? car il y a eu des gens qui se rencontre 2 fois

Dernière modification par un modérateur:

Mais les colonnes totale et classement ne fonctionne pas, normale, et etes vous sur que tout le monde se rencontre q'une fois ? car il y a eu des gens qui se rencontre 2 fois

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour à tous,

En effet, je n'avais pas fait de testes !

Maintenant je pense que cela va mieux ( voir les cellules A77:B85 pour le décompte des équipes)

bonne journée

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
186
Réponses
19
Affichages
628
Réponses
11
Affichages