bonjour,
je travaille sur un tableau que j'avais fais et qui me suffisait jusque là.
il faudrait que j'y inclus des heures supplémentaires, et pour cela que je puisse séparer ma liste de jour en semaine.
dans mon tableau, il y a la liste des jours du mois...(jusque là tout va bien), ensuite les heures d’arrivée et de départ ainsi que le total d'heure effectuée chaque jour.
je voudrai ajouter une colonne qui m’indiquerait le nombre d'heure effectué entre chaque lundi et dimanche .
dernière chose, je n'ai qu'a remplir la première date pour toute les autres s'affiche. il faudrait donc une formule qui ne soit pas fixé au case, mais qui suive les jours. afin de pouvoir changer facilement de mois et d'année...
je sais pas faire alors merci de votre aide.
je travaille sur un tableau que j'avais fais et qui me suffisait jusque là.
il faudrait que j'y inclus des heures supplémentaires, et pour cela que je puisse séparer ma liste de jour en semaine.
dans mon tableau, il y a la liste des jours du mois...(jusque là tout va bien), ensuite les heures d’arrivée et de départ ainsi que le total d'heure effectuée chaque jour.
je voudrai ajouter une colonne qui m’indiquerait le nombre d'heure effectué entre chaque lundi et dimanche .
dernière chose, je n'ai qu'a remplir la première date pour toute les autres s'affiche. il faudrait donc une formule qui ne soit pas fixé au case, mais qui suive les jours. afin de pouvoir changer facilement de mois et d'année...
je sais pas faire alors merci de votre aide.