Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Je sais qu'on peut affecter une macro à une forme ou une image . Mais est il possible de mettre la fonction bascule du toggle button à une forme ou une image??
Si oui comment ??
Bonjour à tous,
Je sais qu'on peut affecter une macro à une forme ou une image . Mais est il possible de mettre la fonction bascule du toggle button à une forme ou une image??
Si oui comment ??
Salut
P'vez répéter la question ?!? 😕
sub test ()
Private Sub Image1_Click()
If Me.Image1.BorderStyle = 0 Then
Me.Image1.BorderStyle = 1
Else
Me.Image1.BorderStyle = 0
End If
End Sub
Ou
tu refais 4 trait pour encadrer ton image et tu modifies en modifies la couleur
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD