Patrick bonjour.
Je crée cette nouvelle discussion afin que tu m'aides sur la mise en œuvre de ton dateur "new calendar Full Working-WIN-MAC V 2024 .5.1".
J'ai copié tes codes dans mon fichier. Lorsque je click sur ma Textbox "Date", il ouvre bien le dateur, je choisi une date et il me ferme mon Userform. Il ferme le Userform du Dateur mais également l'UserForm qui contient ma texBox. Il ferme tout.
J'ai placé ce code au début de ma feuille de code de mon UserForm :
Je crée cette nouvelle discussion afin que tu m'aides sur la mise en œuvre de ton dateur "new calendar Full Working-WIN-MAC V 2024 .5.1".
J'ai copié tes codes dans mon fichier. Lorsque je click sur ma Textbox "Date", il ouvre bien le dateur, je choisi une date et il me ferme mon Userform. Il ferme le Userform du Dateur mais également l'UserForm qui contient ma texBox. Il ferme tout.
J'ai placé ce code au début de ma feuille de code de mon UserForm :
Merci à toi.Option Explicit
Private BuiltInFieldName As New Class_BuiltInFieldName
'**********************************************************************************
' __ _____ ___ . ___ _____ ___ ___
'|__| /\ | | | | | | / | | | | | | | | |\ |
'| /__\ | |--- | | |/\ | | | | | | | | | \ |
'| / \ | | \ | |___ | \ | |___| |___| |__ |___| | \|
'
'***********************************************************************************
' USERFORM DU CALENDAR
Private Sub Txt_Date_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If Button = 2 Then
Txt_Date = Calendar.ShowX(Txt_Date, 0, 2, 0)
End If
End Sub
Private Sub Cbx_RecherchNom_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If bLooping = False Then MouseWheelOut Cbx_RecherchNom, Y
End Sub
Private Sub Cbx_RecherchNom_Change()
Call Recherche
End Sub
Private Sub Txt_NumTel_Change()
Txt_NumTel = Format(Txt_NumTel, "0# ## ## ## ##")
End Sub