Je voudrais convertir des dates qui sont en format Fri18Mar (d'autre ex : Sun3Apr ; Sat26Feb) donc avec les 3 premières lettres du jour en anglais suivis du numéro pour finir avec les 3 premières lettres du mois en anglais en date courte du type 18/03/2022.
Je sais le faire en power query mais cela me fige les dates alors que les dates peuvent changer. Elles font référence à une autre cellule.
Je ne sais pas si mes explications ont été très clair mais merci d'avance de votre aide.
Merci cela doit correspondre à ce que je veux faire, mais du coup j’ai une autre chose que je souhaite. Il faudrait que si la date est entre juillet et décembre ce soit à 2021 et entre janvier et juin en 2022.
Merci cela doit correspondre à ce que je veux faire, mais du coup j’ai une autre chose que je souhaite. Il faudrait que si la date est entre juillet et décembre ce soit à 2021 et entre janvier et juin en 2022.