D diwaps XLDnaute Nouveau 8 Juin 2022 #1 Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de rotation avec 24 équipes et 12 jeux Sur chaque jeu 2 équipes s'affrontent. Il faut que chaque équipe fasse tous les jeux et la contrainte la plus dur est que a chaque jeu ils affrontent une équipe différente (jamais la même). Tableau avec 6 rotation le matin et 6 rotation l'après midi. J'arrive à faire le tableau du matin mais concernant le tableau de l'après midi je me retrouve avec des confrontations d'équipe déjà réalisé le matin. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de rotation avec 24 équipes et 12 jeux Sur chaque jeu 2 équipes s'affrontent. Il faut que chaque équipe fasse tous les jeux et la contrainte la plus dur est que a chaque jeu ils affrontent une équipe différente (jamais la même). Tableau avec 6 rotation le matin et 6 rotation l'après midi. J'arrive à faire le tableau du matin mais concernant le tableau de l'après midi je me retrouve avec des confrontations d'équipe déjà réalisé le matin. Merci pour votre aide.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 21 Avril 2023 #16 Bonsoir, Plutôt que de faire de grande phrase, donnez un exemple. " Telle équipe parmi les 26 ne participe pas au jeu N° tant." J'ai l'impression que vous attendez un truc tout fait. Ce n'est pas le cas. Ici c'est juste une entraide. Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, Plutôt que de faire de grande phrase, donnez un exemple. " Telle équipe parmi les 26 ne participe pas au jeu N° tant." J'ai l'impression que vous attendez un truc tout fait. Ce n'est pas le cas. Ici c'est juste une entraide.