MALFOY Thomas
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Dans le souhait de vouloir gérer au mieux l'activité de mes collaborateurs j'aimerais mettre un place un tableau de suivis de tache et d'avancement sur plusieurs projets
Malheureusement je ne trouve pas forcement un fichier type qui me servirais de base afin de venir le compléter et l'améliorer.
Le projet est d'avoir :
Une feuille avec les données et liste de taches (exemple faire plan de ceci etc)
Une feuille avec les besoins par chantier/projet
Une feuille avec l'ensemble des besoins triée par projet
Une feuille avec les collaborateurs disponible pour l'ensemble des projets
Une feuille récap ou je viendrais faire le planning en fonction des différents besoin et dispo
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce type de fichier
Etant un peu perdu pour commencer a élaborer ces feuilles je fais appel a vous afin d'être aiguillé
Dans le souhait de vouloir gérer au mieux l'activité de mes collaborateurs j'aimerais mettre un place un tableau de suivis de tache et d'avancement sur plusieurs projets
Malheureusement je ne trouve pas forcement un fichier type qui me servirais de base afin de venir le compléter et l'améliorer.
Le projet est d'avoir :
Une feuille avec les données et liste de taches (exemple faire plan de ceci etc)
Une feuille avec les besoins par chantier/projet
Une feuille avec l'ensemble des besoins triée par projet
Une feuille avec les collaborateurs disponible pour l'ensemble des projets
Une feuille récap ou je viendrais faire le planning en fonction des différents besoin et dispo
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce type de fichier
Etant un peu perdu pour commencer a élaborer ces feuilles je fais appel a vous afin d'être aiguillé