rondoudou901
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide après avoir parcouru en long et en large mon ami Google ainsi que ce forum en vain.
En fait, je suis absolument nulle en excel et j'aurais besoin de vos lumières. Ma question est très simple je pense (malheureusement, les documents que j'ai pu trouver ici sont bien trop élaborés pour ce dont j'ai besoin).
J'ai mis en pièce jointe le document word que j'ai créé, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très clair en fait. Peut-être manque-t-il des champs ou peut-être doit-il être amélioré...Aussi, j'aimerais qu'il fasse les calculs automatiquement (comme dans Excel en somme).
Pour expliquer la chose, je tiens une petite caisse commune avec mes collègues où chacun met un peu de sous pour commander des repas chaque midi.
Un grand merci d'avance pour votre aide ! Et belle journée ensoleillée pour certains !
Je me permets de solliciter votre aide après avoir parcouru en long et en large mon ami Google ainsi que ce forum en vain.
En fait, je suis absolument nulle en excel et j'aurais besoin de vos lumières. Ma question est très simple je pense (malheureusement, les documents que j'ai pu trouver ici sont bien trop élaborés pour ce dont j'ai besoin).
J'ai mis en pièce jointe le document word que j'ai créé, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très clair en fait. Peut-être manque-t-il des champs ou peut-être doit-il être amélioré...Aussi, j'aimerais qu'il fasse les calculs automatiquement (comme dans Excel en somme).
Pour expliquer la chose, je tiens une petite caisse commune avec mes collègues où chacun met un peu de sous pour commander des repas chaque midi.
Un grand merci d'avance pour votre aide ! Et belle journée ensoleillée pour certains !