Tableau excel de gestion de caisse

rondoudou901

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide après avoir parcouru en long et en large mon ami Google ainsi que ce forum en vain.

En fait, je suis absolument nulle en excel et j'aurais besoin de vos lumières. Ma question est très simple je pense (malheureusement, les documents que j'ai pu trouver ici sont bien trop élaborés pour ce dont j'ai besoin).

J'ai mis en pièce jointe le document word que j'ai créé, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très clair en fait. Peut-être manque-t-il des champs ou peut-être doit-il être amélioré...Aussi, j'aimerais qu'il fasse les calculs automatiquement (comme dans Excel en somme).

Pour expliquer la chose, je tiens une petite caisse commune avec mes collègues où chacun met un peu de sous pour commander des repas chaque midi.

Un grand merci d'avance pour votre aide ! Et belle journée ensoleillée pour certains ! :)
 

Pièces jointes

  • Recap caisse repas.docx
    16.7 KB · Affichages: 2 593

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau excel de gestion de caisse

bonjour le fil
ma proposition pour 15 personnes
feuille 1 la recap

feuille 2 les données
bon appétit!!!:D:D
 

Pièces jointes

  • recap caisse repas.xlsm
    16.3 KB · Affichages: 2 900
Dernière édition:

rondoudou901

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau excel de gestion de caisse

Punaise, mais c'est plus que parfait ça !

Vraiment mille merci ! C'est exactement ce dont j'avais besoin, et même beaucoup mieux !

La mise en page est nickel, c'est ce qu'il me manquait en fait.

Merci beaucoup !!!!

P.S. : Je suis nulle en excel mais je suis super douée en orthographe par exemple, si vous avez besoin d'un service comme celui-là, histoire que je vous renvoie l'ascenseur. (Je ne sous-entend pas par là que vous avez une mauvaise ortho je précise :D)

bonjour le fil
ma proposition pour 15 personnes
feuille 1 la recap

feuille 2 les données
bon appétit!!!:D:D
 
Dernière édition:

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau excel de gestion de caisse

;););)bonjour
kontan ke sa te plèse
merci pour les cour d'orto. mais je croa que ça ira come sa pour moa :confused::confused:
par contre puisque tu en parles

je suis super douée en orthographe
Je ne sous-entend pas
manque pas un "S" quelque part???
moi j'aurais écrit "je ne sous-entends pas
enfin!!! pas grave un jour l'orthographe libre vaincra;);)
bon j'ai refais le fichier et corrigé quelques petites choses
utilisez la V2
 

Pièces jointes

  • recap caisse repas V2.xlsm
    17.6 KB · Affichages: 1 550
Dernière édition:

rondoudou901

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau excel de gestion de caisse

Hahaha fallait que ça arrive évidemment ! (avec les citations en plus, c'est honteux :-D)
Donc même dans ce domaine, je ne pourrai pas t'aider, décidément...

Sur ce, je m'en vais la tête haute...ou pas. :p

Encore mille merci ! Bonne fin de journée !
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau excel de gestion de caisse

Bonjour à tous,

C'est un forum "excel", pour l'orthographe, il y a des forums dédiés à cela mais "j'ai refais" et "mille merci" ne serait pas "j'ai refait" et "mille mercis"

JHA
 

rondoudou901

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau excel de gestion de caisse

Bonjour,

Ok, j'ai compris que j'étais une cruche qui avait raté une occasion de se taire. En vous remerciant. :)

Et je répète, pour en revenir au sujet de ce forum : merci à Pascal pour son tableau.

Voilà, voilà, sur ce je vous laisse décortiquer mes fautes d'orthographe sans moi. ;)
 

Discussions similaires