Je me permets de solliciter votre aide après avoir parcouru en long et en large mon ami Google ainsi que ce forum en vain.
En fait, je suis absolument nulle en excel et j'aurais besoin de vos lumières. Ma question est très simple je pense (malheureusement, les documents que j'ai pu trouver ici sont bien trop élaborés pour ce dont j'ai besoin).
J'ai mis en pièce jointe le document word que j'ai créé, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très clair en fait. Peut-être manque-t-il des champs ou peut-être doit-il être amélioré...Aussi, j'aimerais qu'il fasse les calculs automatiquement (comme dans Excel en somme).
Pour expliquer la chose, je tiens une petite caisse commune avec mes collègues où chacun met un peu de sous pour commander des repas chaque midi.
Un grand merci d'avance pour votre aide ! Et belle journée ensoleillée pour certains !
Vraiment mille merci ! C'est exactement ce dont j'avais besoin, et même beaucoup mieux !
La mise en page est nickel, c'est ce qu'il me manquait en fait.
Merci beaucoup !!!!
P.S. : Je suis nulle en excel mais je suis super douée en orthographe par exemple, si vous avez besoin d'un service comme celui-là, histoire que je vous renvoie l'ascenseur. (Je ne sous-entend pas par là que vous avez une mauvaise ortho je précise )
manque pas un "S" quelque part???
moi j'aurais écrit "je ne sous-entends pas
enfin!!! pas grave un jour l'orthographe libre vaincra
bon j'ai refais le fichier et corrigé quelques petites choses
utilisez la V2
Hahaha fallait que ça arrive évidemment ! (avec les citations en plus, c'est honteux :-D)
Donc même dans ce domaine, je ne pourrai pas t'aider, décidément...
C'est un forum "excel", pour l'orthographe, il y a des forums dédiés à cela mais "j'ai refais" et "mille merci" ne serait pas "j'ai refait" et "mille mercis"