Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Tableau dynamique ou power

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, voilà je dois effectuer un suivi des affaires, j'ai 4 feuilles "Achat", "Vente", "Pointage", "Déplacement", je veux pouvoir filter par le code Analytique tout ce qui concernce l'affaire, j'ai essayé par tous les moyens mais rien ne marche, est ce qu'une personne peut me dire comment faire ou me donner un modèle,
Je vous remercie de votre bienveillance,
Bon week-end à tous

Pièces jointes

Solution
Bonjour,

C'est pas plus simple d'assembler les données via un query? Puis de faire un pivot et des mesures?
pas de macro, compatible shareppoint...

Bernard
Bonjour,

Mon dieu c'est tout ce qu'il me faut, c'est le top merci beaucoup
Pouvez-vous me dire comment dois je faire pour ajouter sur le tableau Values qui provient de ma feuille "Déplacement2" la colonne "Hôtels" "GDRepas" "Chantier" , je souhaite aussi dans ma colonne pointage multiplié les heures par 45€ et comment dois je faire si je rajoute une feuille ou une colonne,
Un grand merci franchement c'est ce qu'il me fallait
Bonjour @C'est Génial ,

Je ne comprends pas le besoin:

d'une part nous avons des analyses par personnes, et d'autre part par produit.

si j'ajoute l'achat dans la table des personnes... c'est moche

Surtout que nous avons deja les heures et leur coût dans la table Analytique

Ce qui peut manquer c'est le prix des heures mais cette donnée n'est pas fournie.

Bernard

On peut pas faire un tableau à côté qui se présente pareil que les noms ouvriers, je veux le libéllé d'écriture et le montant qui se trouve dans ma feuille achat

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…