Bonsoir
Voilà j avais un planning banale avec noms des agents et mois où grâce à un onglet roulant je mettais les types de congés par date demandées
Maintenant on me demande un planning (tjrs 1 feuille /mois) avec 14 agents ( a classer par équipe(3)) mettre code couleur par poste et par équipe rajouter une case au dessus des jours pour les événements, plus récapitulatif par agents par mois
ils font 1 roulement de poste toutes les 3 semaines:
Poste 1 du lundi au vendredi matin
Poste 2 du lundi au vendredi
Poste 3 du lundi au samedi matin
-Donc je dois colorer une par une les cases où les agents sont en repos ok
-Ensuite il me faudrait une case au dessus de chaque date ou je pourrais notifier quand il y a des événements ça ok
-avoir un récapitulatif par agents par mois ( pour que les agents puissent signer leurs planning)?
mais le soucis sur mon planning ça fait trop de modification il y a des colonnes ou je n arrive même plus à mettre mon code couleur pour le type de poste de l agent il reste grisé
Je pense que je serais mieux a en faire un nouveau avec ce que l on me demande et qu il soit automatisé
mais la je suis novice
Donc si quelqu'un peut m aider
Bien cordialement