Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Supprimer les étiquettes de données si pas de donnée
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai un graphique hebdo qui se remplit jour après jour. Le pb est que le lundi les étiquettes des jours suivants s'affichent et je voudrais les masquer ou les supprimer.
merci pour ce retour.
c'est en effet le type de graphique que je dois mettre en place et ce que je souhaite obtenir est un graphique dont les étiquettes #N/A n'apparaitraient pas (cf PJ), via VBA peut-être ?)
Bonjour,
J'avais retiré ce graphique qui ne me paraissait pas satisfaisant, toutefois, si vous inscrivez 0 en colonne C les samedis et dimanches, vous obtenez le résultat voulu, semble-t-il...
Cordialement.
Bonjour,
J'avais retiré ce graphique qui ne me paraissait pas satisfaisant, toutefois, si vous inscrivez 0 en colonne C les samedis et dimanches, vous obtenez le résultat voulu, semble-t-il...
Cordialement.
Sur mon ordinateur, on ne voit pas de 0 sur la courbe Cumul, ni de #N/A et sur les histogrammes Montant on ne voit pas de 0 les samedis et les dimanches.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD