• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PHILIP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PHILIP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai plusieurs fichiers qui me m'affichent les résultats du jour :exemple de tableaux , une A colonne avec les dates du mois les colonnes B, C D, etc qui me donnent les résultats extrait d'un logiciel . je voudrais centraliser ces résultats sur un seul fichier Bien entendu j'ai fait des liaisons mais ces liaisons n'affichent que les résultats du jour, le lendemain je dois tout recommencer Ma question est , comment automatiser cela pour que le fichier que j'enregistre le soir puisse récupérer les donnees automatiquement le lendemain sans avoir à refaire les liaisons ? existe t il un moyen , une formule qui permettrait de renouveler les données jour apres jour automatiquement ?

Merci pour votre aide

Re : suivi journalier

Salut Philip,

regarde ce fil où il est question d'un problème similaire (si j'ai bien compris).

Tu as des solutions VBA + un lien vers le site de notre ami Laurent Longre qui propose une fonction INDIRECT.EXT qui fonctionne avec des classeurs fermés.

Si pas ça, reviens avec plus de précisions.

Bon dimanche

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
39
Affichages
4 K
J
G
Réponses
0
Affichages