Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour ,
Je m'adresse particulièrement à BOISGONTIERJACQUES parceque j'ai visité son site avec grand plasir et j'ai constaté qu'il y a un tutorial sur les plannings. Ca tombre bien parceque j'en avais grand besoin. je vous explique
Bonjour,
je dois créer un planning pour le suivi des formations du personnel. Les données sont le nom de la personne, le service, le nom de la formation, l'état de la formation (personne planifiée, personne non planifiée), la date de la planification et sil il a participé ou sil il était absent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ouvrez votre propre fil de discussion. Chacun ayant des demandes particulières, il n'est pas opportun de 'squatter' les discussions d'autres demandeurs, par ses propres questions.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD