Re : Suivi de checkbox
Merci Florent. Oui, effectivement, c'est assez faisable comme ça. Surtout que j'ai deux possibilités : recopié sur le programme (papier) d'activité de mes personnels ou pas. Donc, ça, c'est simple. C'est peut être la solution la plus simple.
C'est d'ailleurs un peu ce que ferait la checkbox si je l'associe à une cellule dans laquelle elle va écrire True ou False. Mais j'aimerais bien savoir manier la création et le maniement des checkbox dans mes macros. C'est pour faire propre et pratique (De plus, je gère ces bases de données pour des collègues qui ne sont pas plus informaticiens que ça et un des impératifs prioritaires de mon cahier des charges est de faire une interface super simple : avec des checkbox, c'est coché ou pas coché. Si je dois taper fait ou pas fait ou par exemple un X ou rien, j'en ai qui vont quand même réussir à taper Y et dans la mauvaise case... Je n'exagère pas. Je ne leur en veux pas, ce n'est pas leur boulot de connaître Excel mais il faut que mon fichier soit stable et efficace !)
Donc pour l'instant, j'utilise True et False mais si quelqu'un peut m'aider sur les checkbox, ce serait sympa.