XL 2013 Fichier de calcul d'horaires de travail.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syl27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

syl27

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne trouve pas la formule adéquate pour mon fichier.

Dans la colonne de total des heures par jour, à droite, je voudrais donner la priorité aux heures modifiées.

Pour assurer un suivi, je dois conserver les horaires prévus tout en indiquant les horaires réellement travaillés dans la colonne des modifications.

En résumé, si seuls les horaires prévus sont indiqués, la formule doit calculer le nombre d'heures moins la pause. Toutefois, si les horaires modifiés sont précisés, la formule doit effectuer le calcul en se basant sur les heures modifiées, moins la pause, et non sur les horaires prévus.
De plus je cherche à ce que la case totale de droite soit vide quand il n'y a aucune horaires ( jour non travaillé).

Si quelqu'un as une idée pour m'aider.

merci à vous.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
880
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
533
Réponses
3
Affichages
474
Retour