Bonjour,
Je ne trouve pas la formule adéquate pour mon fichier.
Dans la colonne de total des heures par jour, à droite, je voudrais donner la priorité aux heures modifiées.
Pour assurer un suivi, je dois conserver les horaires prévus tout en indiquant les horaires réellement travaillés dans la colonne des modifications.
En résumé, si seuls les horaires prévus sont indiqués, la formule doit calculer le nombre d'heures moins la pause. Toutefois, si les horaires modifiés sont précisés, la formule doit effectuer le calcul en se basant sur les heures modifiées, moins la pause, et non sur les horaires prévus.
De plus je cherche à ce que la case totale de droite soit vide quand il n'y a aucune horaires ( jour non travaillé).
Si quelqu'un as une idée pour m'aider.
merci à vous.
Je ne trouve pas la formule adéquate pour mon fichier.
Dans la colonne de total des heures par jour, à droite, je voudrais donner la priorité aux heures modifiées.
Pour assurer un suivi, je dois conserver les horaires prévus tout en indiquant les horaires réellement travaillés dans la colonne des modifications.
En résumé, si seuls les horaires prévus sont indiqués, la formule doit calculer le nombre d'heures moins la pause. Toutefois, si les horaires modifiés sont précisés, la formule doit effectuer le calcul en se basant sur les heures modifiées, moins la pause, et non sur les horaires prévus.
De plus je cherche à ce que la case totale de droite soit vide quand il n'y a aucune horaires ( jour non travaillé).
Si quelqu'un as une idée pour m'aider.
merci à vous.