Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Suivi Client automatique

Alexy

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté

Actuellement je cherche a atteindre a bon niveau sur excel mais j'ai encore du manque d’expérience comparer a vous

Je suis entrain de mettre en plus un système de suivi dans l'entreprise ou j'effectue mon alternance ( il se complique la vie alors qu'avec excel c'est plus simple )

1- j'ai mis un système qui met délai de possession du client mais celui ci ne se fait automatiquement malger avoir suivi un tuto de A a Z (aussi un systeme de "RELANCE" qui lui n'as pas de soucis selon moi )

2- j'ai tenter une macro qui sélectionne le produit que le client a sa possession ( quand la quentite tombe a 0 indiquant que le produit est OCCUPER par ce "client" ) et je voudrais que celui disparais grâce a un bouton pour signifier que le produit est de nouveau dispo dans le stock

Je vous laisse a disposition le doc Excel pour vous pouviez comprendre mon point vue et n’hésiter pas a me poser des questions sur le sujet

Merci de votre attention
 

Pièces jointes

  • STOCK AGENCE ST PRIEST PARAPLUIE EDIT 2019.xlsm
    37.2 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
559
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…