Microsoft 365 Automatisation entre classeurs

PGRD2022

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous écris sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de solution pour problème
Le contexte : je travaille quotidiennement sur 3 fichiers 365 distincts les uns des autres mais comportant des info similaires. Je dois donc parfois réaliser trois le même travaille t je voudrais automatiser certaines manip grâce à des macro ou grâce à des liaisons mais je n'y arrive pas par moi-même ...<
> Classeur 1 : nom du produit + date de réception + numéro associé
> Classeur 2 : nom du produit + numéro associé + validation des différentes partie administratives associées une fois qu'elles sont réalisées
> Classeur 3 : nom du produit + numéro associé + suivi budget (coût MO + coût matériaux + fourniture etc)

Ce que je souhaiterai faire c'est que des lors que je crée une ligne dans le classeur 1, une ligne se crée dans le classeur 2 et enfin que le tableau vierge du classeur 3 se créer également pour se produit nouvellement répertorié.

Bien entendu je suis dans l'obligation de garder trois classeurs distincts, je ne peux pas pour des raisons de confidentialité8 et praticité créer 1 seul classeurs a trois feuilles.

J'ai fait de mon mieux pour essayer d'être le plus claire possible.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci beaucoup et bonne journée :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16