SUDOKU SUPER COMPLET SUR EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion COSIMO D
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Il est bien, mais le problème, c'est que dans un sudoku, on ne devrait pas voir directement si ce que l'on rentre est faux ou pas. On ne dois le voir que à la fin. Et si on a fauc, et benh tant pis. 😛inch:

Re : SUDOKU SUPER COMPLET SUR EXCEL

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe une version que j'ai développée en Excel VBA et qui n'est qu'un avant projet. Je souhaiterais la faire évoluer sur plusieurs points (stockage ou appel des grilles directement sur internet, développement en Visual basic puis en faire une version androïd), mais il me faut acquérir des compétences que je n'ai pas encore.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez

Philippe

Modification message ! Le fichier Zippé que je souhait associer à ce message fait 1 Mo et ne passe pas (limite < 300 Ko), si cela vous intéresse envoyez moi votre adresse je vous le mettrais en mp.😡😡😡

Dernière modification par un modérateur:
Re : SUDOKU SUPER COMPLET SUR EXCEL

Bonsour®
Bonjour,

Je souhaiterais la faire évoluer sur plusieurs points (stockage ou appel des grilles directement sur internet, développement en Visual basic puis en faire une version androïd), mais il me faut acquérir des compétences que je n'ai pas encore.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez
😱
c'est ce qui s'appelle du VaporWare...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
329
Réponses
1
Affichages
306
  • Question Question
Microsoft 365 Problème plantage
Réponses