stock sur plusieurs jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierrick69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierrick69

Guest
Bonjour,

Je sollicite votre aide car cela fait 2h que je bloque sur un probleme de calcul sur excel dans le cadre de mon stage.

En faite je dois calculer le nombre de dossier en stock.A priori c'est facile mais je n'arrive pas à le faire quand il faut calculer les J-1,J-2 etc...

En faites les dossier les plus anciens sont traités prioritairement mais des fois le nombre de dossier traités fait qu'il reste des dossiers anciens. Je dois donc calculer combien de dossier J-1, J-2 il reste

Si quelqu'un peut me venir en aide....

Pièces jointes

Re : stock sur plusieurs jours

donc en gros on pourra commencer a remplir J-1 a partir de la ligne 8 et le chiffre sera 12 mais faut-il utiliser la fonction somme.si pour avant car on a pas de retard de traitement de dossier.
De plus il faut prendre en compte par la suite qu'il faudra compter seulement le retard J-1 sans compter le retard des dossier j-2.
Je lutte help me..........

Possible ou impossible

Bonjour,

Je suis venu sur le forum hier mais je n'ai pas eu de réponse pour ma question

En faite j'ai un tableau de stock a faire et il y a une certaine logique mais je n'arrive pas à la reetransmettre sur excel.

Pour la matérialliser j'ai fait les calculs à la main sur un tableau excel.

En faite la ou les chiffres sont négatifs, cela ne devrai pas etre affiché mais les résultats permettent d'établir le calcul de la colonne antérieur

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
3 K
Lily37
L
T
Réponses
4