XL 2019 Ecart de dates+moyenne dans un TCD

Peio047

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, voici mon premier bug pour lequel je sollicite votre aide. J'utilise un TCD pour exploiter différentes données d'âges, chiffre d'affaires....cette fois ci j'aimerais calculer l'écart entre plusieurs dates qui correspondent à une étape précise de l'avancenemt d'un dossier client. En résumé la date "en gras" correspond à la date de création d'un dossier et les dates en dessous correspondent à une date d'étude. J'essaie de répondre à la question suivante: Pour les 3 dossiers créés le 02/01/2023 en combien temps en moyenne ont les a pris en charge. Merci pour le coup de main

1706111209094.png
 

merinos

XLDnaute Accro
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

de rien.

Merinos
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Sans un extrait de fichier représentant le problème cité en #1, tu n'auras pas beaucoup de réponse.
Ci-joint un exemple de champ calculé

JHA
 

Pièces jointes

  • Classeur TCD champ calculé.xlsx
    15.3 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 246
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez