statistique sur l'accueil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rizou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rizou

Guest
bonjour et bonne année à tous,

j'ai fait un tableau afin de saisir des donnée concernant une analyse de besoin étant débutant dans Excel.
serait il possible d'avoir de l'aide.
je souhaiterai créer une macro qui me permettre de faire des statistiques.

merci

Pièces jointes

Re : statistique sur l'accueil

Bonjour,

manque un peu d"explication quant au résultat à obtenir....

bonne journée
@+

bonjour Pierrot,
je souhaite des statistique (ex sur le nombre de famille monoparentale venu , ou de couple le nombre de demande administrative problème financier, le nombre de personne orienté a tel en droit et le nombre de personne qui vienne de se quartier....)
j'espère a voir été clair si besoin de plus d'info j'essai de répondre au plus vite

merci

Re : statistique sur l'accueil

bonjour Pierrot,
je souhaite des statistique (ex sur le nombre de famille monoparentale venu , ou de couple le nombre de demande administrative problème financier, le nombre de personne orienté a tel en droit et le nombre de personne qui vienne de se quartier....)
j'espère a voir été clair si besoin de plus d'info j'essai de répondre au plus vite

merci

Re

j'ai oublier d'indiquerque les statistique seront sous forme de graphique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
242
Réponses
2
Affichages
249
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses