Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélection d'une feuille.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

Suite à ma discution de hier auquel je remercie encore une fois les personnes qui m'on aidé, j'ai rajouté une formule afin de trouver une date précise. Hélas la formule recherche dans tout le classeur hors je ne souhaite que la feuille active. quelqu'un peut il m'aider.

Voici la formule: For Each Sht In ActiveWorkbook.Sheets
Sheets(Sht.Name).Select
Avec bien entendu déclaration de Sht en Object

Je passe par un userForm afin de sélectionner la date.
D'avance merci pour votre aide une fois encore.
Cordialement
zeltron24

Re : Sélection d'une feuille.

bonsoir,
la recherche porte sur toutes les feuilles avec For each sht
si on travaille uniquement sur la feuille active, celle-ci n'a pas à être désignée : c'est automatiquement la feuille traitée.
bye

Bonsoir dixit,

tout d'abord merci pour ton aide et je vais de suite sur ton site voir si je trouve mon bonheur.
Je te tiens au courant demain
Cordialement
zeltron24

bonjour,
la désignation de la feuille active en vba, c'est activesheet ; donc pour la sélectionner : activesheet.select
mais si on travaille sur la feuille active, c'est implicite et il n'est pas nécessaire de l'indiquer.
bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…