Microsoft 365 Colonne avec une formule d'une feuille 1 qui se répercute sur une feuille 2 ?

Oskafo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible qu'une formule de calcul d'une feuille 1 peux se répercuter sur une feuille 2?
Exp : dans ma feuille 1
- colonne1 (date de renouvellement)
- colonne 2 (date de paiement)
- colonne 3 (prix)
dans la colonne 1 j'ai mis une fonction de date de renouvellement qui marche bien.

je voudrais créer une feuille 2 identique a la feuille 1 avec :
- colonne 1(date de renouvellement)
- colonne 2 (date de paiement) cette colonne sera masqué
- colonne 3 (prix) cette colonne sera masqué

j'aimerais (si c'est possible) que sur ma feuille 1 quand je change la date de paiement (colonne2) va bien-sur modifier la date de renouvellement (colonne 1) ce modifie automatiquement sur la colonne 1 de ma feuille 2 ?
Si c'est possible! y a-t-il une formule ou autre a installer.

Désolé pour mes termes un peu bascis, mais je n'ai pas encore le langage officiel

Cd
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
Un petit classeur exemple est toujours plus parlant et évite de devoir en créer un.
Si tu as 365 il faut passer par un tableau structuré en feuille1 et un simple =Tableau1 en feuille2 sera dynamique en prenant en compte les ajouts/modifications du tableau source.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Oskafo.xlsx
    16.5 KB · Affichages: 5

Oskafo

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour vos réponse aussi rapide.
Ce qui m’intéresse plus c'est sur le renouvellement de licence pour Assos
je vous mets en PJ mon tableau qui sera peut-être plus parlant pour vous.
La colonne (prix) ne m'interesse pas pour mes formules! juste la colonne paiement et renouvellement
 

Pièces jointes

  • feuille 1 et 2.xlsx
    12.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Oskafo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai une autre question si dans la colonne il n'y a pas de date car pas de membre est-ce possible d'avoir une case vide au lieu d'avoir des dates de l'année 1900 qui s'affiche.
1666199794110.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS