XL 2010 sauvegarde resultat

stamarakis

XLDnaute Nouveau
bonjour
tous les jours je fais un tableau excel donc le résultat se trouve dans une cellule ! comment puis sauvegarder ce résultat sur une autre feuille avec la date !!
le résultat change tous les jours et ca me permettrait de faire un bilan mensuel a partir des résultats hebdomadaires
merci d avance
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    469.3 KB · Affichages: 6

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, stamarakis

Imagine que je poste la réponse (une macro) sous la forme d'une image?
Trouverais-tu cela pertinent?
(ou tout du moins pratique)
Bah, non parce qu'il faudrait que tu te fades la recopie du code en lisant ma belle image ;)
L'usage c'est de joindre un fichier Excel
(C'est plus mieux et cela nous fait une base pour tester nos codes VBA avant de les publier sur le forum)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re


En attendant le classeur exemple
quelques pistes
VB:
Sub Macro1()
Dim strSVG
strSVG = Format(Date, "ddmmyyyy")
Sheets("Test").Copy
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs strSVG, 51
ActiveWorkbook.Close True
End Sub
Testé à l'aveugle ;)
 
Dernière édition:

stamarakis

XLDnaute Nouveau
Re


En attendant le classeur exemple
quelques pistes
VB:
Sub Macro1()
Dim strSVG
strSVG = Format(Date, "ddmmyyyy")
Sheets("Test").Copy
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs strSVG, 51
ActiveWorkbook.Close True
End Sub
Testé à l'aveugle ;)
merci
je joint le fichier excel ! sur la feuille 1 en n34 , c est le resultat quotidien , je dois le sauvegarder tous les jours vers une autre feuille et si possible dans un tableau avec la date de chaque sauvagarde
 

Pièces jointes

  • FEUILLE TAXI.xlsx
    31.6 KB · Affichages: 9

stamarakis

XLDnaute Nouveau
Re


Quelle autre feuille ? (son nom)
et où dans la feuille ? (dans quelle cellule)
Plus tu seras précis dans tes explications, plus vite je pourrais aller déjeuner (en ayant fourni une réponse au préalable ;))
je veux sauvegarder la cellule n37 de la feuil1 vers la feuil2 ( les deux premieres feuilles SAISIE et FEUILLE TAXI ne bougent pas )
dans la feuil2 , j aimerais une sorte de calendrier ou je pourrais mettre les jours la cellule n37 pour avoir une sorte de listing hebdompadaire et mensuel !!!
 

stamarakis

XLDnaute Nouveau
Re

Bien sur tu peux nommer la macro comme tu le souhaites, elle marchera tout aussi bien ;)
>D'ailleurs, tu l'as testée ? Elle fait ce que tu souhaites ?

Pas de questions sur la syntaxe VBA que j'ai utilisée ?
pour le moment je bloque sur un fait que je ne comprend pas ! mon fichier est .xls mais je dois le mettre en xltm ! lorsque j ai fait cela , ma feuil dans laquelle j avais mis 400 formules differentes , toutes faite a la main , sont apparu en error !!! depuis je suis bloque , donc j ai copie ta formule et je l essaerai plus tard ! je crois que j ai un sacre boulot a refaire !! jen peux plus !!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

pour le moment je bloque sur un fait que je ne comprend pas ! mon fichier est .xls mais je dois le mettre en xltm
Ceci n'a rien à voir avec la question abordée ici :eek:
Trop de dispersion tue la dispersion :)
En théorie (et courtoisie oblige), tu devrais pendre le temps de répondre à ma question (donc tester ma ch'tite macro) puisque j'ai pris moi le temps de t'aider ;)
(J'ai même mangé froid ce midi pour cela, cf message#5)
;)
 

stamarakis

XLDnaute Nouveau
Re


Ceci n'a rien à voir avec la question abordée ici :eek:
Trop de dispersion tue la dispersion :)
En théorie (et courtoisie oblige), tu devrais pendre le temps de répondre à ma question (donc tester ma ch'tite macro) puisque j'ai pris moi le temps de t'aider ;)
(J'ai même mangé froid ce midi pour cela, cf message#5)
;)
bjour
je sais , je me suis un peu perdu dans mon fichier !!
donc je vais tout refaire , puis je testerais ta macro !!! des que je l ai testé , je te tiens au courant !!
un grand merci pour ton travail et ta disponibilite !!
donc je vais dire pour le moment que ma requette est terminée !
encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
491
Réponses
11
Affichages
473

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 900
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510