Sauvegarde des commentaires ds un fichier partagé

Pinette

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

nous avons saisi plusieurs commentaires dans un fichier partagé
mais, pour une raison indéterminée, certains commentaires n'apparaissent plus (même l'utilisateur qui a saisi le commentaire ne le voit plus)

l'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
existe-t-il une solution ? ou peut-être un moyen de contourner le problème ?

merci d'avance pour vos réponses
 
V

Vince

Guest
Re:Sauvegarde des commentaires ds un fichier parta

Slut à tous,
Je rencontre le même problème.
Je n'ai pas la solution mais peut être la cause. En effet j'ai constaté que la personne qui avait tapée ces commentaires (disparus) apparait 2 fois dans : 'Option de partage du fichier' dans la liste 'Ce classeur est ouvert par les utilisateurs suivants :'
J'ai donc supprimé le plus ancien et cela semble fonctionné. Mais je ne sais pas encore comment il a pu apparaitre 2 fois???
 
P

Pinette

Guest
Re:Sauvegarde des commentaires ds un fichier parta

merci pour ta réponse

j'ai également vu à plusieurs reprises qu'un même utilisateur apparaissait plusieurs fois dans la liste... mais je n'ai pas pensé à lier cela à la disparition des commentaires

en revanche, sur un autre fichier (également partagé), j'apparaissais plusieurs fois dans la liste (jusqu'à une dizaine de fois) et Excel plantait lorsque j'ouvrais ce fichier
donc j'ai supposé que lorsqu'un utilisateur ne quitte pas correctement un fichier partagé, il apparaît plusieurs fois dans la liste parce qu'il a ouvert plusieurs fois le fichier sans le refermer
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
369

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 633
Membres
105 475
dernier inscrit
ramzi slama