Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sauvegarde auto sans code dans ce fichier, qui peut me donner la solution pour la sup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MuscatMimi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour,a tout le Forum
Dans ce fichier, pris sur ce forum,il il y a une sauvegarde qui ce crée a la fermeture
mais il n'y a pas de code, comprends pas
Si quelqu'un peut me donner la solution, ce serait gentil
Bonne journée

Pièces jointes

Re : Sauvegarde auto sans code dans ce fichier, qui peut me donner la solution pour l

Bonjour Christian et Pierrot93, bonjour à toutes et à tous 🙂

Bonjour,a tout le Forum
Dans ce fichier, pris sur ce forum,il il y a une sauvegarde qui ce crée a la fermeture
mais il n'y a pas de code, comprends pas
Si quelqu'un peut me donner la solution, ce serait gentil
Bonne journée

J'ai sauvegardé ton fichier sur mon PC et il n'y a aucune sauvegarde automatique de mon côté. As-tu regardé dans ton classeur de macros personnelles (perso.xls) ?

@+

Re : Sauvegarde auto sans code dans ce fichier, qui peut me donner la solution pour l

Bonjour Pierrot;Lio, et le Forum

Pierrot; si je n'ai pas répondu,a mon premir fil, c'est tout simplement que j'attendais
que la personne, cherche ce quelle avait envie de trouver, donc j'attendais de ces nouvelles

Lio,, je n'ai pas de classeur,Macro Perso
s'il y a qq chose de caché sur mon PC je ne vois pas ou, ni ce que c'est

Bonne fin de journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…