emsylvin69
XLDnaute Junior
Bonjour à tous.
J'essaye d'imbriquer 2 mise en formes conditionnelles. Elles fonctionnent très bien chacune séparément mais je dois les imbriqués de façon à ce qu'elles se gèrent ensemble car lorsque je les mets sur une seule et même colonne, il y a une hiérarchie dans les Mfc.
J'ai fais plusieurs essais mais sans grand résultat.
Dans le fichier joint:
la colonne L est un essais pour les jours de la semaine qui fonctionne.
la colonne M est un essais pour les jours fériés qui fonctionne aussi.
la colonne N est un essais pour les 2 ensembles mais avec la hiérarchie des MFC.
le colonne O devrait être la combinaison des 2. ce qui n'est pas une grande réussite à l'heure actuelle.
Avez-vous une solution à me proposer? Sachant que je ne peux passer par du code vba, l'ordinateur traitant ce fichier n'a pas le droit d’exécuter du VBA.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
emsylvin69
J'essaye d'imbriquer 2 mise en formes conditionnelles. Elles fonctionnent très bien chacune séparément mais je dois les imbriqués de façon à ce qu'elles se gèrent ensemble car lorsque je les mets sur une seule et même colonne, il y a une hiérarchie dans les Mfc.
J'ai fais plusieurs essais mais sans grand résultat.
Dans le fichier joint:
la colonne L est un essais pour les jours de la semaine qui fonctionne.
la colonne M est un essais pour les jours fériés qui fonctionne aussi.
la colonne N est un essais pour les 2 ensembles mais avec la hiérarchie des MFC.
le colonne O devrait être la combinaison des 2. ce qui n'est pas une grande réussite à l'heure actuelle.
Avez-vous une solution à me proposer? Sachant que je ne peux passer par du code vba, l'ordinateur traitant ce fichier n'a pas le droit d’exécuter du VBA.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
emsylvin69