Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Recherche multicritères

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kingfadhel

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je voudrais lancée une recherche multicritères dans une base.

j'ai 4 critères de recherche (Magasin, Mois, Code, Destination)

je voudrais lorsque l'un des critères change, le tri des données s'affecte par la mise à jour

les critères varies de 1 critères à 4 critères.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Recherche multicritères

Salut pierrejean,
Re

Quelqu'un pourrait-il tester le fichier du # 11 pour me dire si le code est ou non fonctionnel ?
Merci
Petit problème avec la date restituée : adapter un format de date personnalisé dans la colonne de restitution des dates pour régler le problème. Egalement le fait que par rapport à la solution formule une modification dans les colonnes A:G n'entraîne pas l'actualisation des données sélectionnées (obligation de repasser par les filtres) : inclure cette plage dans le Worksheet_Change pour régler cela.
A part cela je ne vois pas ce qui pourrait clocher.
A+

Re : Recherche multicritères

Re

Merci titi...
Voila une version plus respectueuse de ce ces p... de dates (je pense que le passage en tableau et le Application.transpose sont les coupables)
@ kingfadhel Le ' n'est pas fonctionnel ' est un peu court comme renseignement !!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
4
Affichages
481
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…