Microsoft 365 Résolu - Listview sous conditions

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je travail avec une ListView avec CheckBox.
Je souhaiterais la charger uniquement avec les colonnes B, C et G, (et possiblement d'autres) sans qu'elle ne prenne en compte les lignes vides dans la colonne H.
et quand je rentre une date dans la TextBox et que je clic sur le bouton, les lignes sélectionnées par CheckBox soit rempli en colonne G.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire?

En vous remerciant
 

Pièces jointes

  • Exemple listview.xlsm
    28.4 KB · Affichages: 3

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello

un début de réponse
la ListView est chargée
la saisie du textbox vérifie qu'il s'agit d'une date

la modification de la date ne se fait QUE dans la listview==> voir commentaires dans le code
 

Pièces jointes

  • Exemple listview.xlsm
    33.8 KB · Affichages: 2

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Bonjour vgendron,

Je viens de regarder ta solution, ça fonctionne parfaitement (j'ai dû changer, car tu m'avais charger les mauvais enregistrements, mais pas grave).

Un grand merci, c'est exactement ce que je souhaitais
Tu tape toujours dans le mille, quand tu réponds à mes demandes
 

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Re,

Après essai d'adaptation sur mon fichier (sur le fichier d'exemple ça fonctionne parfaitement),
quand j'essaie d'ouvrir l'UF, il me met "Type d'argument ByRef incompatible" et quand je clic sur Ok il se met sur t_tab dans initialize sur la ligne call,
Je ne comprend pas pourquoi
je joins un extrait de mon fichier
 
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Effectivement, je l'avais oublié, mais maintenant, il me met une erreur d'execution 9 : l'indice n'appartient pas à la sélection.

avec l'interface que j'ai récupérer, j'ai souvent ce problème.
C'est souvent du à un problème de syntaxe
vérifie que le nom de la colonne que tu écris dans le code est exactement celui de la feuille
notamment les espaces en trop
 

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
j'ai repris sur le fichier exemple le même tableau que mon fichier original, j'ai fait les modifications adaptées et tout fonctionne, mais quand je mets ton code dans mon fichier original, il me met toujours ces satanés messages d'erreur. je pense qu'il doit y avoir un truc qui déconne sec avec un des codes de l'interface
regarde dans mon fichier que j'ai envoyé ce matin, tu verras peut être le problème
en te remerciant
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
597

Statistiques des forums

Discussions
312 148
Messages
2 085 770
Membres
102 969
dernier inscrit
pizza