Microsoft 365 Déplacer une ligne sous condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CB7

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je ne trouve pas comment réaliser le déplacement de ligne sous condition dans mon classeur, je souhaiterai que dans mon tableur de suivi des relances, les lignes se déplacent en fin de tableau et se colorent en vert seules suite à l'enregistrement d'un règlement.
J'ai déjà insérer une formule qui lorsque j'entre la date du règlement du solde en colonne J, la colonne H devient nul, sans cette condition la colonne H est rempli par un drapeau.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
Cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

Bonjour, je ne trouve pas comment réaliser le déplacement de ligne sous condition dans mon classeur, je souhaiterai que dans mon tableur de suivi des relances, les lignes se déplacent en fin de tableau et se colorent en vert seules suite à l'enregistrement d'un règlement.
J'ai déjà insérer une formule qui lorsque j'entre la date du règlement du solde en colonne J, la colonne H devient nul, sans cette condition la colonne H est rempli par un drapeau.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
Cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.
Voila le fichier anonyme, merci pour votre aide.

Pièces jointes

Hello,

une proposition :
J'ai mis une MFC sur les lignes qui s'active quand une "Date règlement solde" est saisie et une macro avec 2 tris, 1 sur la date afin qu'elle se retrouve à la fin de la liste des dates et 1 sur la couleur afin que les cellules sans date de règlement soit au début du tableau.

Pièces jointes

Hello,

une proposition :
J'ai mis une MFC sur les lignes qui s'active quand une "Date règlement solde" est saisie et une macro avec 2 tris, 1 sur la date afin qu'elle se retrouve à la fin de la liste des dates et 1 sur la couleur afin que les cellules sans date de règlement soit au début du tableau.
Merci, je vais essayer de prendre ce nouveau tableau en main.
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour