Voila un truc pour vous peut être simple pas pour moi
J'ai une colonne qui commence en A15 et une autre en B15
Si A15 est remplie et B15 est vide alors pour moi il y à une erreur. Comment comptabiliser le nombre d'erreurs total dans le tableau ?
Comment les comptabiliser et donner les lignes qui sont en erreurs ?
Ci joint un petit fichier !
Et au passage impossible de passer par du VB je suis deg
On peut signaler les lignes en erreur avec une colonne supplémentaire. Voir PJ.
Ou encore, sans colonne supplémentaire avec une MFC sur colonne B. Avec :
On peut signaler les lignes en erreur avec une colonne supplémentaire. Voir PJ.
Ou encore, sans colonne supplémentaire avec une MFC sur colonne B. Avec :
Re bonjour,
Il n'est absolument pas nécessaire de formater/colorier toutes les cellules en dessous de votre table.
La ligne Total d'une table structurée se trouve toujours en fin de table et est non déplaçable .
L’inconvénient est qu'il peut être fastidieux de dérouler toute la table pour pouvoir la consulter.
On peut remédier à cette lacune en ne mettant pas la ligne total intrinsèque à la table,
mais définir des formules dans les cellules de la ligne immédiatement supérieure à l'entête de table .
Re bonjour,
Il n'est absolument pas nécessaire de formater/colorier toutes les cellules en dessous de votre table.
La ligne Total d'une table structurée se trouve toujours en fin de table et est non déplaçable .
L’inconvénient est qu'il peut être fastidieux de dérouler toute la table pour pouvoir la consulter.
On peut remédier à cette lacune en ne mettant pas la ligne total intrinsèque à la table,
mais définir des formules dans les cellules de la ligne immédiatement supérieure à l'entête de table .