Reservation créneaux horaires

91FIFI

XLDnaute Nouveau
Bonjour et tout d'abord bonne Année à tous les connectés.

Je suis à la recherche d'un petit utilitaire sous Excel ou autre pour gérer des réservations de créneaux horaires d'une salle parmis différents adhérents.
Le but est de partager ce fichier ou cette application afin que chacun puisse voir la dispo des créneaux horaire d'une salle et de pouvoir faire des réservations horaires.

Si quelqu'un à déjà vu quelque chose qui resemble, merci de me communiquer les infos ;)

Par avance merci de votre aide.

FIFI
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
salutùperso je n' ai pas encore vu celà
mais ça se fabrique
si tu veux donner plus de précisions
nombre d'adhérents début de location fin, duréetous les critères auxquels tu pense etc...
je me ferai un plaisir de te faire celà
 

91FIFI

XLDnaute Nouveau
Erreur sur le fichier joint.
Ci-joint le bon fichier.

Cdt

FIFI [file name=infos.zip size=2393]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/infos.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • infos.zip
    30.9 KB · Affichages: 92
  • infos.zip
    30.9 KB · Affichages: 93
  • infos.zip
    30.9 KB · Affichages: 94

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pourrais-tu placer un fichier Excel avec ce que tu as déjà fait car là, au vu de tes explications, tu as l'air de nous demander de réaliser une appli prête à emporter.

Sinon regarde déjà dans la centrale de téléchargement, il y a pas mal de fichiers existants qui pourraient peut-être rencontrer ton besoin. En tapant 'Planning', 'Horaires' dans la zone 'rechercher', tu devrais déjà trouver pas mal de choses à ce sujet.

;)
 

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 814
Messages
2 092 342
Membres
105 374
dernier inscrit
kjk