XL 2013 Planning de bénévoles

nico3547

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche a faire un planning pour gérer des bénévoles sur un festival. Je ne sais pas exactement comment faire mon affaire:
Sur une feuille, j'ai la :
- en colonne A, la liste des personnes bénévole,
- en colonne B à K, des créneaux horaires de 1h
- dans les cellules correspondante, je sélectionne le lieux, dans une liste déroulante, où la personne est programmé. Il y a 11 lieux possible.

Je souhaite à partir de cette feuille pouvoir ressortir un planning par lieux avec les caractéristiques suivantes:
- en colonne A les différents créneau horaires
- en ligne 1 le nom des personnes intervenant sur le lieux
- dans les cellules correspondantes, une coche ou couleur sur les créneau sur lequel la personne intervient.

Précision : une personne peut intervenir sur 2 lieux différents sur des créneaux horaire différents.

Pensez vous que cela soit faisable en l'état ou en modifiant certaines choses, et comment ?

Merci à vous
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

Hum hum fichier modifié

Je te joint un nouveau fichiezr avec des cellules colorées suivant le bénévol le lieux et l'heure pour cette version regardes dans mise ne forme conditionnelle et si besoin d'explication n'hésites pas sur une solution ou l'autre

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Planning bénévoles-1.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 66

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re Bonjour,

hum hum un nouveau fichier j'ai mis une formule matricielle pour récupérer uniquement les noms qui sont impactés par lieux 1 et je mets aussi un essai d'explication de la formule de la mise en forme conditionnelle.

pour tester la formule de récupération des noms test en supprimant lieux 1 sur une personne qui l'a ou en mettant du lieux par exemple à solène qui n'en a pas

Si besoin de plus d'explications n'hésites pas

Voila regardes et dis nous

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Planning bénévoles-1-2.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 64

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 892
Membres
101 831
dernier inscrit
gillec