Remplissage auto d'un tableau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mark
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mark

Guest
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum sur excel alors je sollicite votre aide pour un petit problème sous excel 2003.

Je vous expose mon souci, j’ai un tableau de données sur l’onglet « source » (rempli manuellement).

Et je veux en fait que le tableau de l’onglet « cible » se remplisse automatiquement en fonction de 2 critères les nom des personnes et la date.

J’ai essayé RECHERCHEV avec des conditions mais cela bloque dès lors que 2 personnes possèdent un chiffre la même journée. De plus j’aimerais que si une personne apparait 2 fois une même journée que le total apparaisse sur le tableau cible.

Je vous joins le fichier excel. Je souhaiterais que les données du tableau cible, que j'ai rempli à la main, arrivent automatiquement.

Est ce possible ?

Merci beaucoup de votre aide.
Mark
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour