Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplir un userform suivant la selection d' une combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faroka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

faroka

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous;
Débutant vba , voilà mon problème :
A partant d'un userform , j'aimerais pouvoir sélectionner dans une Combobox le nom d'une personne ( colonne a) et renvoyer sur des textbox les informations la concernant ( autres colonnes). Il peut également avoir des doublons dans les noms ( plusieurs fois le même nom)

Je joint un fichier pour exemple
Merci

Pièces jointes

Re : remplir un userform suivant la selection d' une combobox

Merci phlaurent.
effectivement cela parait simple au premier abord , mais je vais peut être compliqué en demandant que toutes les informations d'un même nom apparaissent ensemble, ceci pour éviter de cliquer plusieurs sur , par exemple " albert " et que l'on sache de suite ces périodes de congés et autres motifs.

De mon coté je vais essayer de chercher
A plus

Re : remplir un userform suivant la selection d' une combobox

Merci Hervé.
et toutes les informations pour le même nom (rassembler toutes les infos partant d'un nom identique colonne a) afin d’éviter de cliquer
plusieurs fois pour voir les motifs et autres dates

Comme je disais à Philippe , j'essaie de mon coté , mais si vous pouvez m'aider, cela me permettrait de décortiquer le code
Merci

Après quelques recherches , j'ai reussi à détourner le problème e partant de vos macros.
Merci à vous deux pour cette aide .
Problème resolu

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
631
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…