Remplir différentes cases suite à un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion njehannin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

njehannin

Guest
Bonjour,
Ayant cherché dans le forum et ne trouvant pas ce que je cherche, je me permet de poster cette question.
Je cherche à remplir automatiquement des cellules (en orange), suite à un choix effectué dans la première cellule (en jaune). Voir pièce jointe. Ne sachant pas comment faire, j'espère que vous pourrez me donner un moyen d'effectuer cette opération et pour que se soit le plus facile possible, étant débutant avec ce logiciel.
Merci,

Pièces jointes

Re : Remplir différentes cases suite à un choix

Merci carcharodon-carcharias

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque je choisi la zone (en jaune), je voudrais que les données qui sont écrites dans les cellules en orange apparaissent et ceux pour chaque zone. Donc à chaque fois que je change de zone des données différentes apparaissent.
Je sais que le fichier n'est pas complet. Ce que je souhaite est de savoir comment je dois faire pour que se soit le plus facile possible à réaliser. Comment faire pour que les données de chaque zone apparaissent ? De quelle façon je dois organiser le fichier Excel ?
J'espère avoir été plus clair.
Merci

Re : Remplir différentes cases suite à un choix

J'espère que ça va mieux aider pour résoudre mon problème.
En pièce jointe, un fichier excel qui comporte deux onglet.
Je souhaite pouvoir, lorsque je sélectionne une zone, dans la cellule jaune, que les données, qui se trouvent dans le tableau de l'onglet deux, soient transposées dans les cellule du tableau de l'onglet un.
Merci de votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
6
Affichages
1 K
Sant_maclaw
S
D
  • Question Question
Réponses
2