Bonjour, sylvanu,et merci pour votre message , je vais essayée de vous détaillé correctement mon besoin.
Mon classeur Excel est composé de 6 feuilles, la première feuille (Données) me permet de saisir mes disques 45 tours dans différente colonnes (Année, Artiste, Face A, Face B, et l’endroit où il sont)
Un clic sur l’onglet de la seconde page (TCD) permet de faire un classement automatique par année, et par ordre alphabétique.
La troisième, quatrième et cinquième page se remplisse toutes seule grâce a la feuille (TCD ) (ça me permet de savoir ou son mes disques et à qui je les ais prêter).
Mon copain vient de m’offrir un lecteur de disque automatique qui contient 40 disques 80 musique Face A et B (Genre Juke box).
La feuille DISCO correspond au 40 disques que j’ai mis dans le lecteur de disques, mais celui-ci a 80 boutons de sélection.
Afin de savoir à qu'elle disques correspond les boutons, j’ai donc décidée de faire une feuille Étiquettes que j’imprime afin de l’avoir à porter de main.
J’ai rempli cette feuille en faisant du copier-coller c’est très long. Je suis donc a la recherche d'une solution pour automatisez ce remplissage
Existe-t-il une formule ou une Macro qui puisse remplir automatiquement les champs de cette feuille.
Merci d’avance pour votre aide.