Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Remplir des cellules automatiquement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fanny53

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour, j’ai un classeur Excel, qu’une personne ma fait, car je ne connais pas du tout Excel.
Remplir les cellules est la seule chose que je sache faire.

Ma question Existe-t-il une formule ou une Macro qui puisse remplir automatiquement les champs d’une feuille à partir d’une autre feuille automatiquement.
Merci d’avance pour votre aide.

Merci Phil69970,

Rien ne presse Profitons des fêtes !

Très bien le remplissage des flèches sur la V6.

Au niveau de la Police laissez le Gras uniquement pour l’artiste.

Face A/ Face B pas de Gras.

Pour ne pas que cela déborde des cellules, j’ai sélectionné les colonnes C/D/E je suis allé ensuite dans Format de cellule et j’ai cocher la case Ajuster

Est-ce que Excel ne peut pas le faire automatiquement ?

Bonjour Phil69970, félicitation, vous n’avez pas perdu de temps ! Il faut partir uniquement sur des grandes flèches.

Quand on tape étiquette Juke box dans google image, c’est principalement des grandes flèches que l’on retrouve partout.

Par contre avec la flèche le problème d’ajustement du teste qu’avais solutionner Job75 ne fonctionne pas correctement sur la cellule Titre, Le titre est masqué par la pointe des flèches.

Il y a-t-il une possibilité d’’ajuster le texte en entre les pointes des flèches ?

Autre problème en colonne L2 pouvez-vous supprimer l’occurrence Disco qui ne vas pas me servir, et remettre dans le classeur la feuille étiquettes DISCO crée par sylvanu (disques-45-tours-Test) .

Disco est un lecteur de disque (Mon cadeau de Noel)

Cet appareil de 1960, contient 40 disques 45 tours avec des petites touche de sélections, ce qu’avait fait sylvanu me convient très bien. Pas besoin de plus ; un semblant d’étiquette numéroté que j’imprime en mode paysage pour savoir quel disque correspond à la touche sélectionnée

Sur ce ce je vous souhaites a tous et toutes un bon reveillion et encore merci a tous Bises.

Par contre avec la flèche le problème d’ajustement du teste qu’avais solutionner Job75 ne fonctionne pas correctement sur la cellule Titre, Le titre est masqué par la pointe des flèches.
On peut ajouter des espaces à gauche et à droite des textes en D3 D7 H3, la macro Filtrer_V1 est ainsi complétée :
VB:
Ws1.Range("C:E,G:I").ShrinkToFit = True 'ajuster
For Each c In Ws1.Range("D3,D7,H3")
    c = " " & Trim(c) & " " 'espaces à gauche et à droite
Next
Cliquez sur le bouton Etiquettes.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre aide et votre disponibilité concernant mon fichier Excel. J’en profite également pour vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs vœux : santé, réussite et plein de beaux projets pour l’année à venir.

Encore merci et à bientôt sur le forum !

Fanny

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
459
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…