Bonjour Phil69970, félicitation, vous n’avez pas perdu de temps ! Il faut partir uniquement sur des grandes flèches.
Quand on tape étiquette Juke box dans google image, c’est principalement des grandes flèches que l’on retrouve partout.
Par contre avec la flèche le problème d’ajustement du teste qu’avais solutionner Job75 ne fonctionne pas correctement sur la cellule Titre, Le titre est masqué par la pointe des flèches.
Il y a-t-il une possibilité d’’ajuster le texte en entre les pointes des flèches ?
Autre problème en colonne L2 pouvez-vous supprimer l’occurrence Disco qui ne vas pas me servir, et remettre dans le classeur la feuille étiquettes DISCO crée par sylvanu (disques-45-tours-Test) .
Disco est un lecteur de disque (Mon cadeau de Noel)
Cet appareil de 1960, contient 40 disques 45 tours avec des petites touche de sélections, ce qu’avait fait sylvanu me convient très bien. Pas besoin de plus ; un semblant d’étiquette numéroté que j’imprime en mode paysage pour savoir quel disque correspond à la touche sélectionnée
Sur ce ce je vous souhaites a tous et toutes un bon reveillion et encore merci a tous Bises.