Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupérer Formules effacées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marskng
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marskng

Guest
Bonsoir
Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer des formules sur un fichier excel, en fait j'ai demandé à un ami de m'effacer les formules sur un fichier excel et de ne garder que les valeurs pour pouvoir refaire les manip sans regarder le corrigé , mais du coup là j'ai perdu le fichier original (ça arrive 😡) je n'ai que celui avec les valeurs et je suis en galère, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.

Re : Récupérer Formules effacées

Bonjour, marskng

Sauf à récupérer le fichier original, ou une copie de sauvegarde, je ne connais pas de solution pour retrouver des formules effacées.
Par contre si ce sont des formules logiques, vous pouvez joindre votre fichier pour que nous tentions d'en déduire les formules qui aboutissent aux résultats (sans garantie bien sûr) : indiquez quand même quels sont les résultats par exemple en colorant les cellules.

Re : Récupérer Formules effacées

Merci pour votre réponse , le problème est que ce sont des formules techniques (avec beaucoup de produitMat, transposé...) pour un problème d'allocation d'actifs en finance (Markowitz), donc c'est assez long à résoudre .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
6
Affichages
1 K
Paskal_35
P
Y
Réponses
4
Affichages
788
Y
C
Réponses
5
Affichages
2 K
N
Réponses
0
Affichages
2 K
nicolasraque
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…