XL 2016 dépannage feuil1

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'avais fait ce programme joint en pièces jointes (Contrôle-des-comptants_maj_22.01.2021.xlsm). Dans l'onglet Feuil1, il y remonte des infos et une macro qui imprime la feuille avec seulement les lignes qui sont "remplies".
Dans le deuxième fichier "contrôle-des-comptants.xlsm", c'est le fichier utilisateur.
Problème, j'ai perdu l'onglet Feuil1 que j'essaie absolument de recopier depuis le fichier original. Mais impossible sans qu'XL me créé des bugs.
Quelqu'un peut-il m'aider. Bien évidemment c'est urgent.
D'avance un immense merci à celui ou celle ou ceux qui vont pouvoir m'arranger mon fichier.
 

Pièces jointes

  • Contrôle-des-comptants.xlsm
    470.1 KB · Affichages: 6
  • Contrôle-des-comptants_maj_22.01.2021.xlsm
    200.3 KB · Affichages: 4

Chris401

XLDnaute Accro
Bonjour
1 - J'ai supprimé Feuil1 dans Contrôle-des-Comptants
2 - Dans Contrôle-des-comptants_maj_22.01.2021,
click droit sur l'onglet Feuil1
Déplacer ou copier
Choisir le fichier Contrôle des comptants ("Dans le classeur")
Cocher "créer une copie"
 

Pièces jointes

  • Contrôle-des-comptants.xlsm
    449.9 KB · Affichages: 4

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
1 - J'ai supprimé Feuil1 dans Contrôle-des-Comptants
2 - Dans Contrôle-des-comptants_maj_22.01.2021,
click droit sur l'onglet Feuil1
Déplacer ou copier
Choisir le fichier Contrôle des comptants ("Dans le classeur")
Cocher "créer une copie"
lorsque je fais cela. j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivants : Ce tableau a inséré des lignes dans votre classeur, ce qui peut entraîner le décalage vers le bas des données des cellules situées en dessous du tableau... Ne plus afficher cette boîte de dialogue.
 

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
lorsque je fais cela. j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivants : Ce tableau a inséré des lignes dans votre classeur, ce qui peut entraîner le décalage vers le bas des données des cellules situées en dessous du tableau... Ne plus afficher cette boîte de dialogue.
et en plus. dans le fichier utilisateur, il ne me remonte qu'au 20.01.2021, alors que le fichier utilisateur a des données jusqu'au 11 octobre 2021.
 

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
et en plus. dans le fichier utilisateur, il ne me remonte qu'au 20.01.2021, alors que le fichier utilisateur a des données jusqu'au 11 octobre 2021.
et des plus étranges, est le message lors de l'ouverture du fichier utilisateur : ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources internes qui peuvent....... Mettre à jour - Ne pas mettre à jour - Aide
 

Discussions similaires

Réponses
50
Affichages
5 K

Statistiques des forums

Discussions
312 071
Messages
2 085 051
Membres
102 767
dernier inscrit
jmkp